Atelier “au Fil de Soi” Samedi 12 mars 2022

Atelier “Au Fil de Soi”

Proposé par La Coloquinte

Samedi 12 mars : 14H30 à 17H30

Saint Léonard au dessus de la médiathèque, ancienne école maternelle

 

L’atelier “Au fil de soi”a été pensé pour vivre une expérience ayant pour but de mieux se connaître, de mieux s’accepter, de se révéler par la pratique du Qi gong et de l’Art Thérapie.  Après le premier atelier  en octobre 2021, Alexandra Gervois, Art Thérapeute,  et La Coloquinte vous propose de continuer ou commencer votre voyage vers vous-même.

 

“Au fil de soi” vous propose un voyage à la rencontre de vous même. 

 

“Au fil de soi” est un espace d’expression au cours duquel votre Être intérieur se libère.

 

Par la pratique du Qi gong nous nous mettons en situation d’écoute de notre énergie propre. Nous devenons réceptifs à notre Être intérieur. Nous faisons tomber les barrières et harmonisons la circulation de l’énergie.

 

S’appuyant sur son expérience en Art Thérapie, Alexandra Gervois permet à chacun d’aller plus loin dans le lâcher prise. Nous exprimons ainsi notre infinie richesse et partageons en toute bienveillance ce que nous sommes. Le pinceau, la couleur, l’écriture, la danse, le modelage, les vocalises, la parole sont des moyens d’expression qui, d’une façon ludique et détendue, vont faire circuler l’énergie autrement. Soyez étonné(e) par votre créativité, par vous-même et votre infinie richesse.

 

“Au fil de soi” est un cheminement de soi vers soi et de soi vers les autres. C’est oser se libérer, oser se reconnaître et voyager en toute liberté dans un univers qui vous appartient.

 

“Au fil de soi”, c’est accepter de tisser un fil de soi avec un autre fil de soi et de faire de cette apparente fragilité le véritable cadeau que nous faisons à la vie et aux autres.

 

“Au fil de soi” ne demande qu’un seul pré-requis, c’est d’accepter sans préjugés, sans jugements ni certitudes, d’aller à la rencontre de qui nous sommes. 

 

Pour permettre à chaque participant de vivre pleinement cet atelier, nous limitons à 10 personnes le nombre de participants.

 

L’atelier est animé par :

– Alexandra Gervois, Art Thérapeute

– Jean-Paul Dupont, facilitateur Qi Gong

– PAF : 45€ dont la moitié est prise en charge  par La Coloquinte, pour les adhérents, soit 22,5€.

– Passe sanitaire requis

– Contact : 03 74 73 10 65